dimanche 3 décembre 2023

SCIENXES ENERGIES ENVIRONNEMENT

J 'avais promis a mes lecteurs   de reprendre le sjet développé  par les australiens   qui place les  trous noirs  
se Scwarzchild et les big bangs  sur la meme doite de ce graphique .,les uns étant les plus densément froids  et les autres les plus densément chauds  ....





Je devais également essayer de répondre   a l hypothése  de mon amis   Frederic  cARDOSO      me suggérant  que c était possible  en changeant  de niveaux d échelle   . SUR LA DROITE DES AUSTRALIENS 

J avais promis a mes lecteurs une enquete cheez les physiciens  exotiques   ou anarchistes  ( modéle de DOMINIQUE  MAREAU pare exemple ) ......
mais mon enquete m a revelé un paysage bien plus complexe  de recherches  ET JE VOUS LE PROMETS POUR DIMANCHE  PROCHAIN  :::

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire