vendredi 16 février 2018

Frequentation de ce site

Mes lecteurs  ignorent les statistiques  de lecture de ces articles  .Je vais leur en donner quelques nouvelles ….Après la fermeture du site  informatique   du NOUVELOBS   j’ai fait une recherche consciencieuse  des sites qui pouvaient recueillir mes articles et ne pas me demander de payer l’hébergement ….Au NOUVELOBS  , il m’est arrivé pas mal de fois de figurer sur la fameuse liste des « plus lus » … Je crois n’avoir jamais eu autant de lecteurs que pendant la catastrophe de FUKUSHIMA   car j’avais encore un de mes anciens collègues   ingénieur à  l  IRSN  et chef de l’équipe de mesures radioactives de mon service , l’ingénieur  trés   sympa BERNARD  T….qui faisait encore  partie de l’équipe  de crise et de suivi en France   de la  catastrophe …Je crois  qu’ il est souvent arrivé , à cette époque  , que je dépasse le millier de lecteurs par jour ….. MES STATS QUOTIDIENNES  LES  PLUS  COURANTES DE L OBS ETAIENT COMME SUR CETTE FIGURE : entre 458 et 564



C’est pourquoi , en me repliant sur le site de  BLOGGER que je fréquentais  déjà en publiant  en double  depuis deux ans  , j’ai vécu une période difficile où il a fallu que j’attende que mes lecteurs aient retrouvé leurs marques et reviennent   sur BLOGGER et  GOOGLE+….D’autant plus que l’intitulé de mon  site  n’était plus « Physique ,mécanique quantique , cosmologie,énergétique , etc avec ... O .Hartmanshenn….. »
Pour en revenir à la fréquentation actuelle  je vous dirai que ce ne sont pas les visiteurs qui sont décomptés TOUS LES JOURS  par  BLOGGER   mais le nombre de pages lues …. Voici notamment celles  vues pour  hier  ( 42 )et les pays qui les ont feuilletées …




…Lorsque je me trouve aux ETATS UNIS   CE N’EST PAS LA  RUSSIE ET LA France  qui sont en tète mais les ETATS UNIS   ….Ne me demandez pas les raisons de cette fréquentation variable   je l’ignore !  Peut-être parce que je parle de ce qui nous arrive à ma famille et moi la- bas …Mais en tous cas je me félicite  de la trés  grande  qualité de présentation par GOOGLE+  ( LE PROPRIETAIRE DE  BLOGGER)   et leur absence de toute censure  ….A ce titre mes lecteurs savent que je m’abstient de toute forme  d’impolitesse , d’insultes etc.   et que respecte tous mes correspondants et commentateurs
 Les sujets d’hier reprendront demain …

BONNE JOURNEE A TOUS 
/JE NE VOUS CACHE RIEN!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire