dimanche 18 juillet 2021

SCIENES.ENERGIES.ENVIRONNEMENT/LE MONDE SELON LA PHYSIQUE /Discussion sur l article d INSBRUCK

 L es lecteurs auront compris que la vue de l ‘auteur de ce site ne s ‘améliore pas et je peux donc en profiter pour (m( excuser de truavailler en mpins grosse ,policedu 28 par exemple !Je rappelle que Mr PEPPER est chez moi et va participer  à la discussion de cet article de l université d ‘INNSBRUCK d’avant-hier  

XXXXXXXXXXXXXXXX 

-’’Que reprochez vous a cet article OLIVIER?I   Il ne fait que completer tout ce que cette université a publié sur l’ intrication !- 

’’Oui mais je reste toujours en retrait  sur ce phénomène et ce n ‘est pas lui qui m ‘interesse !Je crois PEPPER  que cette extension  de ces propriétés quantiques  aux nano particules  ne fait qu’ embrouiller un peu plus le problème !!Le différent entre la mécanique quantque  et la théorie de la gravité traitée par la relativitè générale n ‘es pas du tout réglé pour autant...La première continue de saucissoner l’ énergie en quantas  alors que la seconde s ‘en fiche et contrefiche  et admettrait des epsilonn d ‘énergie aussi peits que l ‘on veut  ...ET POUR L INSTANT JE N ‘ADMETS AUCUNE COMPROMISS’IO POSSIBLE ! 

 -’’Damned !OLIVIER que vous etes radical !Quelle est selon vous  celle qui devra cederl le terrain devant l autre??? 

-’’ Je ne crois pas qu ‘une telle démarche sera nécéssaire  PEPPER   mais qu ‘une nouvelle physique complémentaire naitra; celle du sub- quantique ….- 

’Sur quelle base vous placez vous OLIVIER ,? 

 -’’Sur l ‘extansion du  concept de la fonction  d ‘onde que les autrichiens  utilisent; elle cache la réalité des  sub- micro phénomènes ,par exemple  si je consdèrere les différents atomes d ‘une molécule quelconque  ,prenons par exemple   CH3Cltre les divers niveaux  de l ‘energiet chimique contenue   sont  correctement décrits dans les relations  entre  les  vibration de  valence  de ces diverses liaisons ,leurs rotation  et leur composition etc......Chaque mouvement recoit son petit paquet autorisé d ‘énergie   et se débrouille pour délimiter un térritoire d ‘action  ave une probabilité de présence  pour  ses electrons et la spectrgraphie  vérifie qu’on accede a des raies de vibration –rottion ou de rotation pure etc....onde 

-’’Vous réfutez donc  en conséquence OLIVIER cette semi macro fonction d onde  que  les autrichiens proposent???? 

A SUIVRE 

  •  


 


  

 

 

 PEPPER CHEZ MOI!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire:

  1. Pour moi le subquantique est organisé sur 2 échelles : a) les Bodys dont la symétrie est affectée par le couplage à la matière ; b) les BECs cosmiques dans lesquels ils oscillent dans une localité élargie. Il y a un ratio xi^3 = 10^33 entre le Compton de l'électron et un BEC.
    L'appellation éculée "vide" est avantageusement remplacée par ce subquantique tissé de Bodys dont la symétrie parfaite est affectée par la matière. C'est grâce à cette perturbation que le subquantique sert de médiation électromagnétique et également qu'il conserve l'intrication à grande distance car le spin est une caractéristique de ce couplage et non de la particule elle-même. La dualité quantique↔subquantique est un tout indivisible. Les dichotomies issues de la manie de tout classer, sont stériles et alimentent les 53 énigmes standard que j'ai recensées. Le bonjour à votre ami PEPPER.

    RépondreSupprimer