dimanche 14 mars 2021

 


dimanche 14 mars 2021

SCIENCES.ENERGIES.ENVIRONNEMENT/ LE MONDE SELON LA PHYSIQUE/W 11

 

C est dimanche aujourd’hui  et sauf exception c’est un jour de méditation et de loisir …’’A quoi bon ?’’  me dit   Pepper  quand  il m’écoute parler ainsi.’’.Regarder derrière son dos au soir de sa vie  est-ce vraiment un plaisir ????…..Ces presque 90 ans passés  à  apprendre ; connaitre et travailler …Donc  ne perds plus une seule seconde  a rêvasser  à ton labeur quotidien mais  passe le temps qu’il te reste  à en jouir  ‘’ à pleine peau ‘’ !!!  

88888888888

Oui  PEPPER !  Je  ne le sais  que trop ..  que nous  ne sommes que des animaux ….Et de passage   tout comme eux  …Mais que veux-tu ??? Notre espèce   est particulière  car elle a  gouté aux fruits  de l’arbre de la  Connaissance  ….et c’est devenu une routine pour moi  de continuer à faire  le peu que je sais faire !!!!  Je  vais donc répondre   à ce lecteur  qui m’a demandé  comment l’uranium  pouvait être un chronomètre (mon article d’hier)

88888888888888888888

‘’ Arrête  avec cet uranium  ….Et tu le devrais  d’autant plus que tu as découvert que les barrières de séparation    ont été élaborées   à la suite de taes propres  recherches  de doctorat  1954- 58  sur la thermolyse sous vde de certains sulfates !!!

_Oui  après mon Algérie ;ils ont voulu m’embaucher pour ça …  mais tu ne m’empêcheras pas de dire à mon lecteur que les isotopes de l’uranium  se décomposent en plomb  donc qu’il suffit  d’analyser  les quantités de plomb présentes avec lui  dans son minerai  pour  remonter a l’époque où il a été  formé par spallation et arrivé   se poser sur le proto planéétéoide  solaire  ……

-        A propos  comment tu t-y perds  avec  tes différents chromates ?

-        C’est fastoche  PEPPER     §Tiens c est comme cela que Mlle  NEUILLY  dans mon service qu elle a prouvé qu’ au  GABON  a  OKLO  Il s’était formé un réacteur  naturel primitif sous terre !!!!! voir mes graphiques  joC est dimanche aujourd’hui  et sauf exception c’est un jour de méditation et de loisir …’’A quoi bon ?’’  me dit   Pepper  quand  il m’écoute parler ainsi.’’.Regarder derrière son dos au soir de sa vie  est-ce vraiment un plaisir ????…..Ces presque 90 ans passés  à  apprendre ; connaitre et travailler …Donc  ne perds plus une seule seconde  a rêvasser  à ton labeur quotidien mais  passe le temps qu’il te reste  à en jouir  ‘’ à pleine peau ‘’ !!!  

88888888888

Oui  PEPPER !  Je  ne le sais  que trop ..  que nous  ne sommes que des animaux ….Et de passage   tout comme eux  …Mais que veux-tu ??? Notre espèce   est particulière  car elle a  gouté aux fruits  de l’arbre de la  Connaissance  ….et c’est devenu une routine pour moi  de continuer à faire  le peu que je sais faire !!!!  Je  vais donc répondre   à ce lecteur  qui m’a demandé  comment l’uranium  pouvait être un chronomètre (mon article d’hier)

88888888888888888888

‘’ Arrête  avec cet uranium  ….Et tu le devrais  d’autant plus que tu as découvert que les barrières de séparation    ont été élaborées   à la suite de taes propres  recherches  de doctorat  1954- 58  sur la thermolyse sous vide de certains sulfates !!!

_Oui  après mon Algérie ;ils ont voulu m’embaucher pour ça …  mais tu ne m’empêcheras pas de dire à mon lecteur que les isotopes de l’uranium  se décomposent en plomb  donc qu’il suffit  d’analyser  les quantités de plomb présentes avec lui  dans son minerai  pour  remonter a l’époque où il a été  formé par spallation et arrivé   se poser sur le proto planéétéoide  solaire  ……

-        A propos  comment tu t-y perds  avec  tes différents chromates ?

-        C’est fastoche  PEPPER     §Tiens c est comme cela que Mlle  NEUILLY  dans mon service qu elle a prouvé qu’ au  GABON  a  OKLO  Il s’était formé un réacteur  naturel primitif sous terre !!!!! voir mes graphiques  jointsints



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire