samedi 16 avril 2022

SCIENENCES .ENERGIES.ENVIRONNEMENT / LE MONDE SELON LA PHYSIQUE /W14 J.J.MICALEFF ET L UNIVERS PERMANENT

Un de mes lecteurs Jean Jack MICALEFF vient de faire paraitre un livre intitulé ;’’ NOUVEAUX PRINCIPES DE PHYSIQUE ET DE COSMOPHYSIQUE ‘’;tome 2 ; (Broché – 28 février 2022 (Je diffusait les lignes du dos du livre si je peux les agrandir car elles donnent les lignes directrices de l’ouvrage )

3 commentaires:

  1. Félicitations à Jean-Jacques ! Merci de me dire comment se le procurer.

    RépondreSupprimer
  2. Avec la généralisation de la loi DUO√5, je viens enfin de trouver la cause du "problème de la taille du proton".

    Sa taille "haute" est mesurée à 8.41×10^-16 m et elle se trouve en accord avec la loi ML = Cte pour un des 4 groupes de couches d'électrons et ce en relation avec le Compton de l'électron.

    Sa taille basse est mesurée à R = 8.33×10^-16 m et ces deux mesures ne sont pas expliquée par le MS.

    J'ai établi un lien précis entre l'habillage du proton et la somme de la masse des quarks UUD.

    Toujours en appliquant ML = Cte, j'en déduis la dimension (d = 7.32 × 10^-18 m) des 3 intervalles cumulés (polarisés).

    La sphère "onde-positron" célibataire oscille de part et d'autre des couches dont l'épaisseur est cohérente avec d = 7.32 × 10^-18 m.

    Ainsi l'amplitude intérieure est donnée simplement par : R - d = 8.333×10^-16 m.

    Et ça marche !!

    RépondreSupprimer