dimanche 5 juin 2022

Sciences énergies environnement ./Le monde selon la physique / GRASS IS GROWINg TOO MUCH!!

 


’’Olivier est -il significatif  que nous ayons  cessé de publier nos  articles sur nos réponses aux questions suivantes :1°/Re cherches bibliographiques  des publications sur le BIGBANG  depuis les années 2000 .2°/ Autres hypothèses que le  BIG BANG ?????-‘’Non Mister PEPPER   car cela résulte en partie   des activités  domestiques  auxquelles je dois m’astreindre ! La hauteur maximale  des herbes du pré derrière mon domicile  atteint les 80 cm  et passer ma petite  tondeuse   deviendrait difficiles  au-delà   ! Je n’ ai pas ici comme à PRINCETON   un tracteur et une grosse  machine pour le faire !! Rassurez nos lecteurs : nous reprendrons le sujet ….Mais aujourd’hui après les gros orages d’ hier   mon pré est trempé et l’ herbe va ‘’bourrer ‘’ …Tout doit sécher avant coupe !

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire