vendredi 17 avril 2015

EPR......

Je ne vais pas vous faire un cours de physico-chimie  métallurgique  et de neutronique associée car j’ai peu de temps  en ce moment  et des problèmes domestiques …….Certains d’entre vous  ont  d’ailleurs  lu  sur mon article du 10/03/2015    ce que j’ y écrivais sur la difficile élaboration des cuves  …..Et il n’était pas nécessaire de savoir  lire entre mes lignes   pour découvrir  ce que je redoutais ……

Il y a des remèdes et qui se traduiront par des surcoûts  mais j’espère aussi par des coups de pied au c….Je n’ai pas le droit de dire à qui  , vu la  Censure qui s’exerce sur ce site  et sur mes écrits ….Mais UN CERTAIN  responsable "ASSURANCE QUALITE"  va sentir passer le vent du boulet......
16:06 Écrit par olivier-4 | 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire