samedi 19 décembre 2015

CA C 'EST DE LA PHYSIQUE...MAIS SURTOUT DE LA MECANIQUE!

  
Avec ma famille écartelée sur 2 continents  ,NOEL  constitue  la date de la réunion    de ma tribu :…..seuls manqueront la multitude de cousins-cousines  d’Amérique du  Sud ….C ‘est pourquoi je vais demander pardon à mes lecteurs  de la brièveté de mes articles  pendant la semaine qui vient  ..Je devrais même parler  de légèreté, voire de frivolité    puisque n’étant pas à  PRINCETON je vous présente quand même   la merveille des merveilles en termes de mécanique ancienne  automobile , la célébrissime  FORD   T   que mon fils , dingue de petite mécanique ,  vient d’acquérir pour s’amuser un peu …..Savez-vous qu’ elle fut fabriquée en 16 482 040 exemplaires de 1908 à 1928 ?
Capture.PNG  FORD T.PNG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire