mardi 30 mai 2017

Nouvelle adresse

  
A partir d aujourdhui  je prie mes lecteurs de me suivre  ,A PARTIR DE GOOGLE , sur  l un ou l autre des 3 intitulés suivants:
 1:olivierhartmanshenn.blogspot.com
  Le contenu du site "olivier-4 nouvel obs"  ou de " vhttp://olivier-4.blogs.nouvelobs.com"   ou encore de
"olivier-4blogs "va etre  exporté du  NOUVEL OBS   vers mon disque dur ,décompréssé  puis rechargé sur un autre site  , de manière a rester indexé sur GOOGLE 
 Je tacherai de garder l intitulé ancien  de presentation "

informations,nouveaux résultats, suivre l'actualité par un ancien du CEA 

 je n'ai pas encore choisi le site  de re-dépot  de ces textes anciens car cela va m' astreindre  à un travail assez long  et  je dois étudier les fonctionnalités de l' hebergeur que j aurai choisi  
 il est possible que ce soit encore  blogger/ blogspot etc  
 merci de rester en contact

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire