mercredi 18 août 2021

Sciences;Energies. etc :FIN DE LA DISCUSSION SUR LE TRAVAIL DE BROOKHAVEN

Puisque nous voici arrrivés PEPPER à une semaine de la fin des vacances ne serait- il pas utile de conclure sur l'interet de la publiation de BROOKHAVE ,? -" Je le crois aussi OLIVIER.lancez vous ! -""iL me semble PEPPER que SCIENCE X a surtout montré qu 'une fois de plus AALBERT EINSTEIN a vait raison puisque sa célèbre identité se révélait réversible ...rste à mon avis a diversifier et creuser les examples de recrétion de particules douées de masses ...Mais il me semble que le plus important est ailleurs:je pense à la possible configuration stable ou métastable de ces bipoles électrons-positons que tout le monde jusq'à aujourdh"hui prédestinaient à l 'annihilation pure et simple ..Dé sormais il n est plus interdit d imaginer des nuages de tels dipoles N (e-p) et dans une configuration telle que des charges électriques fractionnaires en émergent .. -''Ok OLIVIER!mais la preuve n 'est pas encore établie ; et voir les quarks sous la forme de ces étonantes configuratins de tels nuages d'ndes résonantes electron-positon en vexerait ou facherait beaucoup de chercheurs affamés de calculs de QCV...Alors permettez moi de douter OLIVIER.Tant que le Modèle standard des particules n'aura pas subi les derniers outrags il se trainera en moribond ..Je dirais meme qu il s (ses partisans) brouilleront les pistes et empecheront de faire les manips qui tuent !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire