samedi 14 août 2021

SCIENCES.ENERGIES ...ETC VIDONS LA BOUTEILLE!!!!

XXXXXXXXXXXXXXXX La boutelle de Pinaud restant encoe pleine la discusson d'hier se poursuit aujourd'hui entre PEPPER et moi:-'' Si nous rentrons dans le détail de ce travail doont je rappelle la référence GOOGLE en fin d 'article il faut aider l es photons en les polarisant avant de leur faire subie le champ magnétque ...J'ai donc envie de dire PEPPER que la Nature préfère peut-etre l'équation masses>energie plutot que l 'équation energies>masses ,?? -'' Je crois OLIVIER que vous conclueriez bien trop vite ...Bien sur electron et positons se dématérialisent par choc local mais regardez tout le mal que Dame Nature se donne pour allumer la fusion d atomes d hydrogène dans une étoile et atteindre les 100 millions de degrés d amorçage ! je crois ,plus prudemment que le travail de NRC/BROOKHAVEN va ouvrir un champ d 'exploeation beaucoup plus grand et que nous ne sommes pas encore capables de répondre a la question d'ALAIN /L'Univers est il permant ?Cyclique ? A éclipses ? Et dans ce cas le produit du hasard ? a suivre ,,,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire