dimanche 14 août 2022

QCIENCES ENERGIES ENVIRONNEMENT / WEEK 32 MISE AU POINT DE MA VEILLE SCIENTIFIQUE


 

Profitons de ce dimanche pour faire le point avec les lecteurs de blog

§Il n a pas toujours été hébergé  par  GOOGLE /BLOGGER .De 2005 à 2015  il fut ébergé par la plate forme nformatique de l’Observaeur et c’est lorsque celle-ci fit suppromée que je me suis trouvé contraint  d’émigrer chez GOOLE/BLOGGER

 Le but  initial de ce blog  était   le suini  des publications des découvertes  en matière  de physique,  chimie ,astronomie et environnement  . Ce travail  s’ appuyait alors  sur les publications  de la presse sciatique généraliste que je  recevais  avec  celles  que m’adressais mes anciens employeurs  CEA /IRSN/ASN et en complément  par la traduction  des articles  de la revue anglo saxonne  Physics World

….Lors de ma migratioon en 2015 l’OBS   aretiré d' INTERNET    et rendu mes articles ‘ 4000  eniron )  et j en ai profité pour changer  d’ assmbleur  en m’abonnant  au service journalier  de  SCIENCE  X (phys org).

Voici les dernières statistiques   fournies journellement par mon hébergeurs :

-1847 articles


- lecteurs ; Hier :549

-Ce mois-ci : 17473

xxxxxxxxxxxxxxx

 le blog est présenté seulement sous son titre  sur TWITTER   et sur  Facebook

Il a fait 641  ‘’organic impressions’’  hier dur TWITTER

 LA SUITE A DEMAIN

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire