vendredi 27 octobre 2023

SCIENCES ENERGIES ENVIRONNEMENT

 




 Je ne  resiste pas au plaisir  de faire paert  à

 mes lecteurs  de la ttheorie de l un de mes  lecteurs occasionnel   comme  j   en parlè  hier

La théorie  de l expansion de l espace  lui semùble plus  complexe  que  ce que le paradigme actuel présente   et il me presse de question s ; pouiurquoi  n esest elle visible  qu a trés grande  échelle    et plus meme dans les galaxies  ???   pourqoi  cette soudaine 

acceleration par la force noie  ETC  ?J

  Il propose a la place  un '' éternel retour'' ou va et vient dispersé   : je vais tenter de vous l expliquer 

 xxxxxxxxxxxxxx

 AdMETTONS  , comme la théorie  de  Dominique M areu  le présente   une  localisation   dense et chaude  qui   localement  apparait 

 comme le résutat  d'un processus  stochastique de synchronationsdans un espace illimité rempli d ondes  (les  cordes) d ' énergies '' anarchique ""    ....µ

 Mon ami postule   que  ce n est pas ensuite  l univers 

squi  se gnfle  de l interieur  mais que c est l exterieur  qui se transforme et  vient 

s'agrèger à lui !

 l onivers reste peu ou prou statique ,il ne se dilate que peu seur les bords mais surtout 

se complète  , continue  a se garnir ! plus besoin

 de trafiquer  les  red shits lointains  par des explications de  v >>> c !!

 xxxxxxxxxxxxxxx

 Mon ami complète son modéle  en postulant  que cette bulle se vide petit a petit de  l 'intérier   et baisse de la    denté gobale  grace  à la mort des étoiles    et refroidissement 

  A SUIVRE 




2 commentaires:

  1. Merci de citer mes travaux, cher Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR DOMINIQUE
      Je ne peux vous repondre .Le LLNL EST TRES MYSTERIEUX SUR LES PONTS IMPORTANT ;j ignore la composition de leur melange e les donc les reactions nucleaires a expliquer
      cordialement
      olivier

      Supprimer