vendredi 6 novembre 2020

SCIENCES.ENERGIES.ENVIRONNEMEBT/LE MONDE SELON LA PHYSIQUE/SEMAINE 44 MATIERE NOIRE /REPRISE

 

Comme j’ai la chance  d’avoir  mes amis  et ma famille américaine  du même coté politique que  moi  je ne crains pas d’inviter  Mr PEPPER  à reprendre notre discussion sur ce graphique  sur LAMATIERE NOIRE  déjà proposé plusieurs fois !

8888888888888888888888888888888888

-« Si je vous ai bien suivi  OLIVIER   vous abandonnez  toute la partie  blanche à  gauche  , relative à une modification de la gravité per les mathématiciens Mordehai Milgrom et John Moffat ….Mais que faites-vous de la Tensor-Vector-Scalar (TeVeS) theory ????

-«J’estime PEPPER   qu’essayer de remplacer les divers constats   de présence  de  la matière noire   per une équation  « édulcorée » est un petit plaisir hypocrite de mathématiciens  et surtout un déni de réalité  …..Et pour  vous dire franchement mon opinion  je ne sais pas  si en se dirigeant  vers la toute petite écchelle  de la réalité    la force de gravité  ne devient pas insignifiante      devant les 3 autres forces …En clair  je pense qu’ il est inutile de se préoccuper  de la force d’attraction entre deux neutrinos  par exemple ….Et s’ ils se » rentrent dedans ou se  « coagulent » par oscillation   c’est plutôt le  résultat de leur densité de flush  et surtout de leur vitesses …..Mais pas de l’attraction de  leur masse insignifiante …..

 A suivre

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire