mardi 16 avril 2019

les ordinateurs m agacent et me frustrent

j  ai encore eu besoin ce matin de changer d ordinateur  et de prendre celui d une de mes petites filles /....Et bien entendu le systeme de securite BLOGGER  me demande aussitot de valider!
Franchement chers lecteurs pensezvous qu il soit possible qu un fraudeur quelconque puisse s interesser autant a la cosmologie et ecrire mes articles a ma place !!!???????
 TRES BEAU SOLEIL CE MATIN A PRINCETON  !

1 commentaire:

  1. J’ignore si quelques-uns de mes lecteurs du fait de leur activité professionnelle ont le choix s’ils doivent changer d’endroit ,de pays ,voire même de continent , préfèrent partir avec leur pc portable personnel ou essayer de s’adapter au matériel qu’ils trouveront sur place !Eh bien moi je n’ai pas ce choix et je m’embarque avec le bagage le plus restreint et le plus léger possible …|E t tant pis s’il manque toutes les apostrophes ,les cédilles et les accents de la langue française !!!!

    RépondreSupprimer