jeudi 9 janvier 2020

PETITS RAPPELS


Avant d’entamer  cette 2o ème discussion  j’ai quelques remarques à présenter aux lecteurs  de ce site, du fait de l’utilisation de mon prénom composé :Richard olivier   utilisé soit seuls soit ensembles  …Mes articles ne concernent pas mes propres recherches expérimentales puisque je suis retraité du  CNRS/CEA/ ETC  …Seules  peuvent être considérées  comme  strictement personnelles  ces discussions  …Par conséquent l’approvisionnement  en publications fraiches est fourni par   PHYS ORG   dont News letter SCIENCE X est le diffuseur par mail
.Mes traductions  sont diffusées  sur les adresses  internet suivantes :
GOOGLE /SCIENCES.ENERGIES .ENVIRONNEMENT
GOOGLE/SCIENCES .ENERGIES.ENVIRONNEMENT/LE MONDE SELON LA PHYSIQUE
GOOGLE /SCIENCES.ENERGIES.ENVIRONNEMENT/LE POUVOIR DE L’IMAGINAIRE
GOOGLE/ olivierhartmanshenn.blogspot.com
Et par ailleurs  aussi sur un site FACEBOOK : https://www.facebook.com › richard.hartmanshenn
En outre  j’y ai placé deux groupes que j’a fondés  mais il faut «  appeler « facebook » et inscrire « Le monde selon la physique »  ou encore « énergie nucléaire et renouvelable » dans le cartouche
Et enfin existent sur Facenook  deux gros groupes auxquels j’ai adhéré : « astronomie-physique quantique-exploration spatiale » ; et aussi « astrophysique, astronomie, physique quantique, lhc »  qui n’état tant administrés  par moi acceptent ou rejettent mes articles  selon leur bon vouloir
 Il va de soi que BING  peut remplacer GOOGLE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire