lundi 15 novembre 2021

sciences-energies-environnement / '' TOUT SUR LE NOUVEAU NUCLAIRE !!!

Changement de programme !Le gouvernement annonce la poursuite du nucléaire : R ef Google ‘’’ Le lancement du nouveau nucléaire, décidé par Emmanuel Macron ...https://www.actu-environnement.com › ...• Translate this page 5 days ago — ‘’ .Alors je me mets en demeure de prepare mes lecteurs à la lecture de ces projets accompagnés de mes commentaires ….Et comme ma petite fille m a emprunté mavoiture je n’irai pas à SACLAY pour interroger mes anciens collégues …C EST LE CEA qui viendra a moi ! Voici les documents que je viens de recevoir de leur part : LES DFIS ‘ du CEA ° artrticle ‘’Nucléaire innovant ‘’... photo Et pour pouvoir embrasser un horizon plus large je vous proposerai un Digest de la Revue Génnérale Ncléaire traitant le sujet sur differents aspects u C e sera rédigé à l usage de Mr TARTEMPION et de Mme SIMPLE QUIDAM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire