samedi 1 juillet 2017

Rèponse BIS au commentaire de NOLATS

  
Je viens de passer 4 heures à lire les 185 pages du rapport ASN CODEP-DEP-2017-019368  sur EPR/FLAMANVILLE   ....  J'ai du parfois  remettre à jour   certaines de mes connaissances  en métallurgie  et en caractérisation expérimentale ...Ce rapport  est conforme à ce que j attendais et je confirme mon jugement d hier sur la pertinence de la réponse de ASN  à EDF/AREVA  et tout ce que j avais présenté   et diagnostiqué 
 Pour les ingénieurs qui me lisent   il est  aisément accessible en pdf  sur le site  INTERNET /ASN depuis  aujourdhui ou peut être meme depuis hier 

3 commentaires:

  1. Mr Hartmanshenn.
    Cherchant à vous joindre et n'étant pas un familier des blogs, j'ai malencontreusement mis un message à la date du 29 juin.
    Je vous prie d'excuser mon manque d'expérience, et de bien vouloir vous y reporter. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est ici désormais, que je vous lirai avec beaucoup d'intérêt.

    Un départ de plus dans la vie !

    RépondreSupprimer
  3. chers amis
    c est ici mais ce sera peut etre aussi ailleurs !Me débattant avec beaucoup de problèmes personnels , j ai raréfié mes publications
    ;cela va reprendre bientot
    merci de votre interet
    a

    RépondreSupprimer