lundi 6 novembre 2017

rediffusion de mes articles sur PAPERBLOG

Je me suis formellement mis d accord avec PAPERBLOG  pour les autoriser a republier tous mes articles de blogger/GOOGLE +
 MAIS  MON PSEUDO A DU ETRE CHANGE ET C EST 000111aaa bis
 PAPERBLOG :PAPERBLOGhttps://www.paperblog.fr/
 nota bene :
cette note n a pas été diffusée sur le site GOOGLE+ mais seulement sur le site ohartmanshenn.BLOGGER
 JE PRIE MES LECTEURS DE ME LAISSER PLUTOT LEURS COMMENTAIRES  SUR "SCIENCES?ENERGIE.ENVIRONNEMENT GOOGLE +
 POUR CEUX QUI VEULENT RETROUVER LES  ARTICLES DU NOUVEL OBS LE SITE A CHERCHER SUR INTERNET C EST paperblog 000111aaa QUI REMONTE JUSQU  A L ANNEE 2009

1 commentaire:

  1. Bonjour Olivier.

    Cela sera fonctionnel à partir de quand ? Je ne trouve pas votre pseudo sur le site.

    RépondreSupprimer