vendredi 30 octobre 2020

SCIENCES.ENERGIES..ENVIRONNEMANT/ LE MONDE SELON LA PHYSIQUE /WEEK 45 /P6

 

Puisque les évènements   ne cessent de nous contraindre, je suis privé de mon fils franco-américain ce mois-ci   ! Mais vous connaissez  la célèbre exode : «  Si u ne viens pas à LAGARDAIRE ..Ce sera LAGARDERE   qui ira à toi !!!! »

 Je vais donc vous proposer  de reprendre  mot  avec  PEPPER    resté à PRINCETON   avec lui ……..

888888888888888888888888888

-« Nous abandonnons chaque fois OLIVIER  nos sujets de discussion  pour laisser partir  vos  traductions de PHYSOG/SCIENE  X ; les lecteurs  vont finir par nous prendre pour des girouettes !!!

-«  C’est vrai  PEPPER ! Toutefois vous n’ignorez pas  que seuls GOOGLE et TWITTER  me diffusent ….Et lorsque mon seul titre  sur le diesel a fusion nucléaire pour TITAN   m’a valu  1290  visites   je e peut pas les laisser tomber : dur de contenter tout le monde !

-« Admettons ! Sur quel  vieux chemin   voulez-vous repartir cette fois ci

-« Précisément PEPPER  c’est l’une de ces traductions sur une nouvelle théorie sur l’origine  de la matière noire   qui m’a valu le commentaire de DOMINIQUE MAREAU et     qui va nous servir de point de départ : « La DM  ( la matière noire)n'est pas représentée par une particule (brique) mais par l'absence de particule (gravats) !On ne construit rien avec des gravats mais ils s'entassent comme le reste ! »

-« Je sais que vous  avez plusieurs fois signalé cette présentation et  en avez apprécié la pédagogie.. Mais où situez-vous ces «  gravats »  sur la présentation officielle du diagramme global des hypothèses présenté par le CERN, ci-dessous ????

 


 

 A SUIVRE

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire