mercredi 14 avril 2021

SCIENCES.ENERGIES.ENVIRONNEMENT /LE MONDE SELON LA PHYSIQUE /WEEK 15 /P4 /MENACES EN L AIR ????

 

 .Que conclue après mes deux articles  précédents ?  Personnellement  je crois que le ‘’modèle standard des particules élémentaires’’   n’est qu’un premier échelon dans notre échelle de la Cnnaissance  …J’imagine  que la théorie des Cordes  a été créée pour aller plus loin mais déjà peut-être trop loin compte tenu des résultats expérimentaux…Ma traduction d’ajour ‘hui  concernait une question qui m’ semblé énigmatique au premier abord  , donc je ne vous présente que  la traduction du résumé mais mes commentaires sont incisifs !!!!

88888888888888888

‘’Different neutron energies enhance asteroid deflection””

by Lawrence Livermore  lab / PHYS ORG/SCIENCE X 

88888888888888888888888

‘’ Différentes énergies neutroniques améliorent la déviation des astéroïdes

Une collaboration de recherche entre le Lawrence Livermore National Laboratory (LLNL) et l'Air Force Institute of Technology (AFIT) étudie comment l'énergie neutronique produite par la détonation d'un dispositif nucléaire peut affecter la déviation d'un astéroïde.



888888888888

mes commentaires

  Je n’ignore pas  que la  NASA   cherche a dévier des geocroiseurs   , ces astroïdes qui frôlent quelquefois la Terre …On pourrait imaginer envoyer a leur rencontre une bombe nucléaire   qui les dévie ou les  fait exploser  ….Mais  le LAURENCE LIVERMORE LAB  dépend de l’armée …Et les menaces spatiales  les USA   les prennent au sérieux et certains de leurs ennemis sauraient placer  des satellites  chargés de bombes nucléaires   tout la- haut dans un petit coin de l’ espace en  posture menacent et cachée ….

Et a un de ces satellites  que répondre si ce n’est qu’ une  petite bombe a neutrons   qu on lui envoie sur le nez ??? !!!

 Demandez à la RUSSIE  /LACHINE/LA CORRE DU NORD/ L IRAN ETC  ce qu’ils en pensent !!!!

 

.

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire