vendredi 1 février 2019

UN TRES GROP COUP DE ROGNE.....


JE SUIS EN FUREUR ….PAS EN COLERE …..EN FUREUR 

Heureusement  j’ai été victime il y a une demi-heure  sur mon PC d un blue dark dump  et  depuis   j’ai retenu  et effacé les 4  vérités que je m’apprêtais à vous révéler ….. Mais  je vais laisser en transparaitre quelques traces

1 :Le problème des nouvelles normes  T.H.Q   pour  toutes les  soudures  E P R FLAMANVILLE   imposait    de foutre certaines personnes à la porte  , celles qui se croient tout permis  en matière de règlementation technique  

2 : Mais puisqu’ il avait été décidé et accepté  de s’y contraindre  ,  autant chercher   à le régler au minimum  dans le respect de la législation des fluides sous pression  en cours ; hélas les résultats montrent  qu il fallait encore foutre a la porte  certaines autres  personnes

3 :Le problème des N soudures sur la traversée du circuit d’eau secondaire  de l EPR   Flamanville   méritait de foutre  certaines personnes a la porte   de l 'organisation générale   de l Assurance qualité  et  de « saquer »  les sociétés d’exécutants

4 : Et tant pis si la fabrication de nos TGV   a quitté ALSTOM pour SIEMENS    (ça restera au moins européen ! )   mais que toute la partie blanche  nucléaire   les turbines et alternateurs etc  aient été  aussi  volée  par  GENERAL ELECTRIC quand il a forcé ALSTOM   à se  faire acheter de force  , sous la pression des tribunaux américains  , achève de m’écœurer 
 
 IL NE M’ETONNERAIT PAS QUE CET ARTICLE SOIT CENSURE…..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire