dimanche 20 décembre 2020

Poursuivons notre dialogue avec Mr PEPPER concernant la transition écologique aux USA 88888888888888888888888 -« OLIVIER, pourquoi vos dernières remarques sur les USA sont-elles aussi pessimistes ? Croyez – vous que les personnes que BIDEN a nommé cette semaine vont passer leur temps à peigner la girafe ?? Son attitude n’est –elle pas plus pertinente que celle de TRMP brandissant sa signature et disant « l’accord de PARIS ,le changement de climat etc…. je m’en fous !!! » ,cf ma photo) -« Certes non PEPPER !Mais ils ont à très court terme à régler deux importants problèmes :1 ,par la faute de TRUMP , les USA ne se sont pas mobilisés contre l’ épidémie ….2. Vos photos d’hier montrent ma famille confinée où les parents et les enfants font face par du télé travail …Mais tout l’appareil productif et économique américain souffre de cette situation qui engendre chômage et pauvreté…Certes ,je ne dis pas qu’ il faut vacciner séance tenante 350 millions de vos concitoyens ,mais tant qu’ils ne seront pas sortis de ce poison de corvid 19 , leur urgence sera ailleurs que la transition climatique ou l’écologie ……. Or les USA sont parmi les premiers pollueurs du Monde ! voir mon image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire