mardi 8 décembre 2020

SCIENCES.ENERGIES.ENVIRONNEMT / LE MONDE SELON LA PHYSIQUE /2020 SEMAINE 49

 

Puisque je viens de recevoir le résumé de la semaine 49 de PHYS ORG /SCIENCE  X   je vous communique les publications que je vais traduire et commenter  pour vous

1 :  China turns on nuclear-powered 'artificial sun' (Update)

2: Solar telescope releases first image of a sunspot

3: New tech can get oxygen, fuel from Mars's salty water

4: Researchers observe what could be the first hints of dark bosons

5: The solar system follows the galactic standard—but it is a rare breed

888888888888888888888888






Je ne suis pas responsable  de la sélection que fait PHYS ORG  de tout ce qui parait   mais seulement de ce que je choisis moi même dans cette sélection !

 Je commence  ce soir

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire