mardi 2 janvier 2018

ENVIRONNEMENT .......NEW EVE AUX USA ...APRES NOUS LE DELUGE

Quelques mots brefs pour situer, pour mes lecteurs ,mes difficultés personnelles   pendant ces vacances avec ma famille ……
Apres quelques jours  humides  et frais à PRINCETON  pour fêter noël le 23( !) nous partîmes a CAPE CORAL passer une semaine en bords de mer en FLORIDE 
Toutes traces du passage de l’ouragan IRMA avaient disparues …..Et la température dépassait les 25 degrés  en permanence !
Difficile de croire que les USA changent quoi que ce soit demain matin  à leur mode de vie  pour cause de modification rapide de leur climat  …..Je n’ai pas vu le moindre  changement  et je vois mal JEAN MARC JANCOVICI persuader quelqu’un de bouger  quoi que ce soit et c’est ce   qu il annonce dans le dernier message qu’il vient de m’envoyer (COPIER COLLER) «Extrait de l'interview de Jean-Marc Jancovici chez Thinkerview le 14/12/2017 : Les États-Unis ont touché leurs limites plus tard que les autres.
Interview complète : https://www.youtube.com/watch?v=Fp6aJZQldFs
Ce pays  semble si prospère et si riche et si livré a la libre entreprise, l’économie libérale   et compétitive  et en même temps si peu stressé  que chacun s’imagine toujours  pouvoir se ressourcer par ses propres efforts personnels ….JEAN MARC  l’exprime vraiment  très bien  dans son interview que je vous conseille d’écouter….
Mais le retour me fut dur avant  hier pour affronter les moins 17 de PRINCETON  ….La soirée du 31 s est cependant  très sympathiquement passée  dans le milieu francophone du coin où j’ai eu la surprise de retrouver GUILLAUME GALLIENNE   star française du théâtre, de la tv et du cinéma , en stage ici pour 6 mois …J’aurais aimé lui livrer les secrets de la dernière partie des  ondes gravitationnelles  de  GW151226   reçue  le 17 août 2017, ( contrepartie électromagnétique) ……mais allez donc essayer d être sérieux dans ses propos ce soir de fin d’année !!!!!
 APRES NOUS LE DELUGE …..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire